Description
Dans ce tome 5 : les numéros de 33 à 37, plus les 3 spéciaux. 400 pages pour le même prix !
Les numéros 33 à 37 comptent parmi les plus riches et les plus colorés de toute la collection. Ils comportent des routines de premier ordre, comme “Le concept Pentium” et “La production Pentium” d’Eivind Lowig, la version idyllique des “Pièces à travers la table” d’Eddie O’ Shaughnessy, “Chassé-croisé” d’Alex Elmsley, “La Trappe” de Laurent Godon, “Partout et nulle part” de Bébel, ou la merveilleuse et dissimulée “Disparition idyllique” de Daniel Rhod, pour n’en citer que quelques-unes. Ces routines citées sont toutes dans ce volume.
Voici un survol du contenu exceptionnel de ce tome 5, sans conteste le plus étoffé des 5 tomes qui composent la collection Imagik :
– 29 routines de Cartes
– 13 Techniques magiques
– 11 articles de Jeu/tricherie
– 11 routines de Close-up
– 8 articles sur le Patrimoine magique
– 8 Interviews
– 7 routines de Mentalisme
– 5 Enquêtes
– 5 articles Théoriques
– et aussi dans chaque numéro, la revue de presse, les créations des marchands et des éditeurs, l’anglais magique, etc.
Chaque nouveau numéro d’Imagik était un petit événement !
Important : Pour cette édition de prestige, de nombreuses photos qui étaient en noir et blanc au moment de la parution originale ont été imprimées en couleur.
Pratique : Un index général portant sur les 1.718 pages de toute la collection, grâce auquel le lecteur peut retrouver n’importe quel tour, article ou interview, en cherchant soit par la catégorie, soit par l’auteur !
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.